750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
16 avril 2008

3ème tag

Eh oui j'ai été encore taguée!! Par deux bloggeuses en même temps qui plus est!

http://chriscuisine.canalblog.com

http://papillonmyosotis.canalblog.com/

Mais c'est avec grand plaisir que je participe :

La règle du jeu :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  • Mettre le règlement sur votre blog

  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées

  • Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ? les steaks, encore pire s'ils sont saignants!!!

2.Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ? les pommes granny Smith (en fait les fruits en général), le poisson blanc et le saumon, la ratatouille (maison biensûre!)

3.Votre recette favorite ? les recettes à base de poisson et accompagnées de bons légumes frais!

4.Votre boisson de prédilection ? le thé vert

5.Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? déjà j'aimerai un jour réussir rien qu'un flan pâtissier, je les rate à chaque fois! Sinon quelque chose d de plus difficile du genre une pièce montée ou des macarons.

6.Votre meilleur souvenir culinaire ? quand j'étais petite l'hiver on allait se promener en forêt et quand on en revenait j'avais toujours le droit à mon bol de chocolat chaud et des tartines confiturées.

A mon tour de taguer maintenant mais le plus dur et de trouver de personnes qui ne le sont pas déjà..!

Bonne après midi à toutes & à tous, et un grand MERCI pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir.

zora1

Zora, une de mes 3 chats.

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir taguée ! Je joue le jeu et je te réponds sur mon blog. Le tien est super et je t'ajoute dans mes favoris.<br /> <br /> Grosses bises !
D
Oh zora qu'est ce que elle est belle, on peut la manger?
L
oih,oih..2 fois tu m'a tagué!<br /> j'essaye de préparer ça le plus tôt possible...<br /> biz
M
et j'oubliais surtout pas de viande saignante beurk !
M
Moi aussi je suis très poisson et légumes, bises
Publicité