750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
23 avril 2008

Un nouveau livre à ajouter à ma collection

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau livre, enfin pour être plus précise c'est ma môman qui me l'a offert : Confitures et gelées des éditions Ulmer. Je vais pouvoir réaliser de bonnes confitures et profiter toutes l'année des fraises, framboises, prunes etc. Car depuis quelques semaines maintenant, je ne peux plus me passer de la confiture le matin. J'en ai testé pas mal "d'industrielles" mais sans vouloir me vanter ce sont les miennes que je préfère!!!  Je trouve que celles achetées en magasin sont trop sucrées ou alors le goût des fruits trop absent. Je vais donc m'en donner à coeur joie avec ce livre, il faut juste que j'achète d'autre bocaux :)

confi_et_gel_es_livre

Et vous, quelle est votre confiture, gelée ou marmelade favorite?

Publicité
Commentaires
C
Ma préférée ou plutôt mes préférées : pêches de vigne, coings, cassis, framboises, oranges....toutes les confitures maisons, hum!!!gelée de groseilles, mûres, quetsches, mirabelles...bon j'arrête, bon dimanche!
M
ça va être le moment bientôt! bisies micky
S
hummmm vivement les recettes !
F
coucou la miss!<br /> merci bcp pour tes gentils com'. J'essaye de t'envoyer un mail mais impossible!!! as tu une autre adresse?
C
Moi c'est la confiture de reine claude de ma mémé
Publicité