750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
23 avril 2008

Cake olives&lardons

A l'aube de la belle saison, l'incontournable cake refait son apparition!C'est super rapide à faire et avec une salade verte, il n'y a pas mieux!

cake_lardons_olives3

Ingrédients :

  • 200g de farine

  • 150g d'olives vertes (dénoyautées&hachées grossièrement)

  • 100g de lardons

  • 3 oeufs

  • 10cl de crème liquide

  • 10cl d'huile d'olive

  • 1 sachet de levure

  • poivre

Préparation :

  1. Mélangez la farine et la levure. Faites un puits et ajoutez les oeufs et mélangez au fouet tout en incorporant doucement l'huile d'olive puis la crème liquide.

  2. Ajoutez les olives et les lardons. Mélangez à nouveau

  3. Versez la préparation dans un moule a cake huilé grâce à un essui tout. Enfournez th.6 durant environ 40mn. Laissez tiédir avant de démouler.

cake_lardons_olives4

Publicité
Commentaires
C
trop bon
L
pour moi ca sera du jambon à la place des lardons! c'est le genre de cake que j'apprécie!<br /> j't'ai mis dans mes liens.
C
Kikoo la miss! Merci pour ton passage sur mon blog! Je t'ai ajouté à mes blogs favoris je viendrai te voir souvent! Continues ainsi! Pis j'adore les cakes LoL. Céline
T
voilà une recette que nous aimons beaucoup à la maison, le tien a l'air très bonet très moeulleux
M
on ne s'en lasse pas, <br /> voilà la saison où il va ressortir souvent, facile et très bon, toujours un succès
Publicité