750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
5 mai 2008

Pâtes au poulet et aux champignons

En re-regardant dans mes bouquins j'ai revue cette recette sympa alors je l'ai faite pour ce soir, je vous dirai ce que ça a donné !

pate_pouletchampi

Ingrédients :

  • 3 escalopes de poulet

  • 300g de pâte

  • 3 carottes

  • 230g de champignons émincés

  • 4 c.s de crème fraîche

  • 1 c.s de maïzena

  • 2 échalotes

  • 1 gousse d'ail

  • 1 c.s d'huile

  • persil

  • sel&poivre

Préparation :

  1. Faites cuire les pâtes al dente. Épluchez les carottes et coupez les en rondelles, faites les cuire dans l'eau bouillante salée.

  2. Dans une poêle, faites revenir le poulet dans l'huile. Retirez et faites dorer les échalotes. Remettre alors le poulet, ajouter les pâtes, les champignons, les carottes, l'ail et le persil. Salez&poivrez.

  3. Portez le tout sur feu doux une dizaine de mn puis incorporez la crème mélangée à la maïzena. Laissez épaissir et tournez quelques mn.

  4. Servez bien chaud!

patechampi

Publicité
Commentaires
O
juste en voyant les photos, je peux te dire que ça doit être très bon ce plat de pâtes
N
Un bon plat de pâtes, j'adore !
P
Je suis toujours partante pour ce genre de plat, comment refuser, c'est super réussi et ça donne trop envie!
C
j'ai gouté j'ai aimé...
M
Juste un petit coucou pour t'annoncer la naissance de mon nouveau blog "Certains L'aiment Bio" qui remplace le blog des mangeurs de graines.<br /> J'espère que tu viendras jeter un coup d'œil pour me dire ce que tu en penses.<br /> Bonne journée<br /> Marie-Pierre
Publicité