750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
8 juin 2008

Milk shake fraise

Depuis le temps que mon frère me disait " Bon, c'est quand que tu me fais un milk shake à la fraise?!", et ben aujourd'hui c'est fait! Première étape : il le sent : "Ah oui on sent bien l'odeur de la fraise!". Deuxième étape : il le goûte "Ah oui, on sent bien le goût de la fraise!". En gros, il a aimé!!

milkshake

Ingrédients pour un grand verre :

Préparation :

  1. Après avoir lavez et équeutez les fraise, placez les dans un blender adapté avec les deux sucres, la glace et remuez tout en incorporant le lait bien froid en filet.

  2. Dégustez!

milkshake1

Publicité
Commentaires
A
cette recette est trop bien elle est ecxelente<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
S
Une p'tite verrine fraîcheur fruitée, j'adore !
N
Moi aussi je l'aurais aimé ton milk-shake !<br /> <br /> Bisoux
C
Ma couz' m'en a fait un à la banane ce week end, je viens de poster la recette ! Ca déchire le milk shake !!! Céline
S
très rafraichissant
Publicité