750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
11 juillet 2008

Yaourt à la nectarine et sortie à Paris

On m'avait pourtant prévenu :
"Tu verras, quand on commence avec une yaourtière, on ne peut plus s'arrêter!"
Et bien, oui, en effet, c'est vrai! J'ai tellement de recettes que j'ai envie de tester que je me demande si je pourrais tout réaliser ^^
Voici un yaourt léger, onctueux et fruité !

yaourt_nectarine

Ingrédients :

  • 1 litre de lait écrémé

  • 1 yaourt nature

  • 1 pot de yaourt de lait écrémé en poudre

  • 1 nectarine

  • 6 c.c de sucre en poudre

Préparation :

  1. Fouettez le yaourt avec le lait en poudre. Ajoutez le lait et le sucre.

  2. Pelez la nectarine et coupez en petits morceaux. Mettez ces morceaux au fond de spots de yaourt.

  3. Remplissez ensuite avec la préparation au lait.

  4. Mettez dans la yaourtière pour 10 heures.

yaourt_nectarine2

Maintenant, je partage avec vous quelques photos prises à paris hier, où je suis allée avec ma mamie, mon petit frère et mon cousin.

parc_monceau1

Parc Monceau.

parc_monceau2

Parc Monceau bis.

champs_elys_es

Photo prise dans l'avenue des Champs Elysées.

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air tout simplement délicieux ton joli yaourt !!!
L
Il va VRAIMENT falloir que je pique la yaourtière de ma maman ... Quite à devenir accro :p
N
Je suis toujours en phase de réflexion quant à savoir si je vais m'en acheter une ou pas. Mais on dirait que ça vaut vraiment le coup. en tout cas, tes yaourts sont très appétissant, surtout par cette saison.<br /> A bientôt
G
Des yaourts maison aux nectarines, miam! Bonne journée.
C
Qu'il me tarde d'avoir moi aussi une yaourtière pour faire comme toi ! Tu as raison d'en profiter. Les nectarines, c'est un délice.
Publicité