750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
7 août 2008

Ah! les vacances...

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à vous!

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis mon blog au repos un petit peu... Eh oui, les vacances ne me laissent paradoxalement plus de temps pour ma passion, la cuisine.
En plus depuis lundi je ne suis qu'avec ma mère, mon frère étant en Vendée, alors on se fait plutôt des petites salades..!
Je ne posterai certainement pas avant 15 jours car nous allons rejoindre mon frère, faire du camping à Olonnes-sur-mer (près des Sables d'Olonne) mais je reviendrai avec certainement beaucoup d'envie et d'idées cuisine, et de très jolies photos :)
Je vous remercie une énième fois pour vos commentaires et parfois même vos mails qui me touchent franchement.
Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir, sinon bon courage pour le travail, mais surtout

GARDEZ LE SOURIRE!

pieds1

Publicité
Commentaires
M
t'es de retour :) ???
M
et tu reviens quand ?
M
Re ... RE ... comment vas tu dis ? je t'envoie ce petit mot pour te dire que toi aussi tu l'as le diamant :p .... bises et à bientôt <br /> ml
L
très bonnes vacances et à bientôt!
M
passes de bonnes vacances! biises micky
Publicité