750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
29 septembre 2008

Pizza tomates/mozzarella

Voici la pizza réalisée entièrement par mon p'tit frère Damien :

pizza_dam

Ingédients :

  • 1 pâte à pizza

  • 6c.s de pesto

  • 2 boules de mozzarela (soit 200g)

  • 3-4 tomates selon la taille

  • piment en poudre

  • basilic ciselé

  • thym ciselé

  • sel&poivre du moulin

  • huile d'olive

Préparation :

  1. Allumez le four th.8. Etalez la pâte avec son papuier sulfurisé. Etalez sur celle-ci le pesto, la mozzarella et les tomates en rondelles, salez, poivrez, saupoudrez d'un peu de piment, parsemez de baisli et de thym, arrosez d'un mince filet d'huile d'olive.

  2. Faites dcure la pizza pendant +/- 30mn. Si vous voulez qu'elle soit bien cuite, baissez le thermostat à 6 et poursuivez 20mn.

  3. Régalez vous!

source : Elle à table n°59

Publicité
Commentaires
A
je t'ai décernée un prix sur mon blog<br /> http://opetitsplaisirs.canalblog.com/archives/2008/10/04/10818383.html
C
Félicitations Damien, elle est super belle et à l'air super gourmande cette pizza:)<br /> Bisous: @++
C
Félicitations à ton frère ! sa pizza est très appétissante et j'en croquerais bien un morceau. Tu me donnes faim avec cette photo !
E
Vu l'heure tu me donnes super faim !!!!
A
Chapeau petit frère c réussi et trés alléchant.
Publicité