750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sam
Newsletter
La cuisine de Sam
Archives
2 octobre 2008

Compote de pomme & de poire

Pour ne pas changer, je fais de la compote!
Et je ne suis pas prête de m'arrêter car les pommes sont présentes en masse sur les étales des supermarchés et ça me ravie : c'est mon fruit préféré...

compote_pomme_poire_2

Ingrédients :

  • 3 pommes

  • 3 poires

  • 2c.s de raisins secs

  • 1 bâton de cannelle

  • le jus d'une orange

Préparation :

  1. Pelez et coupez les fruits en morceaux. Mettez les dans une casseroles avec le jus d'orange et le bâton de cannelle. Faites cuire à feu doux et à couvert durant une vingtaine de mn.

  2. Au bout de ce temps, rajoutez les raisins secs et laissez encore compoter 5 mn.

  3. Dégustez chaud, tiède ou froid : vous avez le choix!

compote_pomme_poire

souce : Ella à table n°60

Publicité
Commentaires
P
ce que je peux aimer les compotes....et la tienne me donne bien envie!
M
J'adore vraiment ce genre de compote épicée!
P
hummm, de saison et ça me donne bien envie ;)
E
Rien de tel qu'une compote maison, c'est si bon!
E
Rien de tel qu'une compote maison, c'est si bon!
Publicité